Le réseau des mordus de Formule 1
Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
nom sur les photosA-t-on la possibilité de mettre son nom sur la photo que l'on dépose ?? Commencé par CatF1 |
8 |
10 Mai 2008 Réponse par StrangeBlackHole |
[sondage] Programme TVBonjour à tous, souhaitez-vous que j'ajoute le GP2 et l'A1GP dans la grille de programme télé ? SBH Commencé par StrangeBlackHole |
3 |
12 Avr. 2008 Réponse par CatF1 |
Modifications et Nouvelles fonctionnalitésBonjour à tous, De nouvelles fonctionnalités ainsi que des modifications de design ont été faites cette nuit sur le site. Ces modificati… Commencé par StrangeBlackHole |
0 | 21 Mars 2008 |
comment mettre son nom?Je ne sais pas comment mettre mon nom sous mes photos,quand je vais sur "photo",tout le mondes a son noms sous leurs photos,sauf moi ou il… Commencé par tchess23 |
1 |
8 Mars 2008 Réponse par StrangeBlackHole |
[Gadget] WebCams du circuit de BarceloneSuite à une demande de Tchess23 je me suis penché sur le sujet afin de vous permettre d'incruster les WebCams du Circuit de Barcelone sur v… Commencé par StrangeBlackHole |
4 |
6 Mars 2008 Réponse par tchess23 |
bloquer ou debloquer une invitationJe souhaite inviter Centuryo dans ma liste d'amis, mais lorsque je clic pour l'inviter un petit écran apparait me disant : Sorry, that per… Commencé par CatF1 |
6 |
6 Mars 2008 Réponse par CatF1 |
Le Chat de Formula One AddictComme vous l'avez peut-être déja constaté un onglet supplémentaire à fait son apparition dans le menu. Le "Chat" est donc une nouvelle fonc… Commencé par StrangeBlackHole |
0 | 6 Mars 2008 |
Bienvenue sur
Formula One Addict
© 2010 Créé par StrangeBlackHole sur Ning. Créez un réseau Ning !
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation