Formula One Addict

Le réseau des mordus de Formule 1

A-t-on la possibilité de mettre son nom sur la photo que l'on dépose ??

Partager Twitter

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Si tu veux mettre ton nom sur tes photos, tu dois le faire avec un logiciel de retouche avant de les déposer ici. Désolé ;)

Répondre à cela

quel genre de logiciel de retouche ??
avec paint on peut ??

Répondre à cela

Je connais pas Paint mais il devrait savoir faire cela. Sinon tu peux utiliser The Gimp c'est un logiciel complet de retouche d'image et en plus étant libre il est gratos. Si tu veux de l'aide quand a son utilisation n'hésites pas ;)

SBH

Répondre à cela

Ta question vient de me donner une idée ;)
Afin de simplifier la chose je vais vous coder un petit gadget pour faire ça très simplement. Il suffira d'envoyer la photo via un formulaire et en retour tu auras ta photo avec ta signature dessus. Comme ça, pas de logiciel à ouvrir et de manipulation compliquées à faire.

Bon là j'ai piscine avec mon fils mais quand je rentre je m'y colle ;)

SBH

Répondre à cela

Ha je te reconnais bien SBH, notre père à tous ici.
Merci pour ta proposition, et surtout, n'oublie pas le mode d'emploi...

Répondre à cela

T'inquiètes ce sera très simple à utiliser ;)

père à tous, père à tous, faut pas pousser quand même hein, les miens me suffisent largement. En plus je vais pas pouvoir nourrir tout le monde... seuls les plus forts survivront.

;) SBH

Répondre à cela

dis moi SHB tu ne nous informe plus sur le sujet, nous aurais tu oublié, trop de travail ? trop de voyage, je veux bien te remplacer sur un grand prix pour que tu nous donne l'astuce pour integrer nos noms sur les photos ! lol

Répondre à cela

c'est vrai que j'ai mis ça un peu de coté pour l'instant. Mais j'y reviendrais très prochainement. Promis ! ;)

Répondre à cela

RSS

Badge

Chargement...

© 2010   Créé par StrangeBlackHole sur Ning.   Créez un réseau Ning !

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder