Formula One Addict

Le réseau des mordus de Formule 1

Bonjour à tous,

Le Grand-prix d'Australie ouvre le bal comme à son habitude depuis maintenant plusieurs années. La pression monte dans les teams car c'est lors de ce premier week-end que l'on va pouvoir voir se dégager une hiérarchie. Les performances des uns et des autres durant les essais privés même s'ils sont à prendre avec des pincettes montrent déjà les équipes qui ont un fort potentiel. Les trois premiers GP hors Europe sont traditionnellement comme une première manche dans ce championnat. En effet quasiment toutes les équipes introduiront des évolutions à Barcelone lors du retour sur notre bon vieux continent.

Pour ma part, ce week-end je serais devant ma télévision pour suivre en direct cette première session. Vivant les choses de l'intérieur, comme certain le savent, je ne peux pas exprimer ici mon sentiment (devoir de réserve). Mais vous, en toute objectivité, comment vous le sentez ce Grand-Prix. Serez-vous également devant votre petit écran en pleine nuit ?

SBH

PS: vous trouverez ci-joint le plan du circuit ;)

Partager Twitter

Pièces jointes:

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Sur,je serais devant mon écran tot le matin et je penses que je n'aurais pas besoin de réveil;
Cela dit, la saison 2008 sera trés dure(Fe rrari ayant l'air d'etre au dessus du lot.
Pour ma part,ce GP nous renseignera un peu plus sur les forces présentes et étant fan d'Alonso,j'espère qu'il pourra tirer son épingle du jeu et ammeliorer sa R28 par la suite.Mais par dessus tout viva la F1 et vive le spectacle que cela nous procure.

Répondre à cela

Faute de m'avoir proposer une petite place dans les valises du F1Team, me voici résignée a regarder le GP devant mon grand poste de télévision, se sera tôt et alors justement... le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt.
Quand a savoir comment je le sent ce GP, et bien je le sens plutôt très bien, je vois même un podium , nous aurons des difficultés mais nous avons aussi de bons pilotes, de bon ingénieurs, et de bonnes stratégies aussi, reste a en faire un cocktail spécial Australie et le tout est joué.
Optimiste quoi... allez Renaut allez GO.

Répondre à cela

Moi aussi,je penses que Fernando et sa belle seront sur le podium,comme dit si bien CathF1,RF1 a une bonne palette et les stratégies seront surement décisives.
Il n'est pas revenu chez RF1 pour etre en milieu de grille.RF1 a du lui rendre des comptes quand à ses chances de gagner.J'en suis persuadé !!!

Répondre à cela

Je ne sais pas pourquoi,mais j'ai une grande confiance en RF1.Je crois en la troisiémes place du podium du CDM des constructeurs.Biensur il va falloir attendre la mi/saison pour donner un pronostic sur se sujet,mais se petit truc qui me dit "est confiance"est là et il ne tarit pas,je dirais meme qu'il augmente.La voiture est meilleur que l'année derniére d'aprés les ingés,vu les places que nous avions en fin de grand prix,je crois que nous pouvons battre une des trois équipes,et qui puis est,à la réguliére.
Je sais aussi que je n'attend rien de Melbourne,surtout pas à un podium(quelle kiff se serai!!!),mais bon,renault a la mentalité F1,chacun fait sont travail et ils le font bien...

Répondre à cela

RSS

Badge

Chargement...

© 2010   Créé par StrangeBlackHole sur Ning.   Créez un réseau Ning !

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder