Formula One Addict

Le réseau des mordus de Formule 1

Notre GP national arrive à grands pas et il est donc temps de s'organiser. Ce topic est là pour ça !!

ça tombe bien, non ?

SBH

Partager Twitter

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Oui ça tombe très bien!!! J'aime bien cette photo car je suis dessus lol!!! Yeahhhh( ehh je ne déconne pas!! Je suis en rouge juste au dessus de l'entrée de l'escalier!! Bon souvenir de l'année dernière ça) Bon alors que faut il organiser cher SBH? L'apéro, les stratégies pour renault!!! lol

Répondre à cela

Les strat pour Renault, ba on est mal barré tiens! LOL!

Répondre à cela

Quoi on est mal barré????? Moi j'ai une super stratégie!!! On fait qu'un seul arrêt et en 6 sec!!! Avec ça obiligé que renault fasse 2 et 3 !!!! Ben oui faut pas délirer non plus!! Kimi reste biensur sur la première marche et donc la victoire est pour lui !! :-)

Répondre à cela

kimi sur la 1ere marche ... tu bouderais si c'etait ferni ou nelson ? ;)

Répondre à cela

Ouais un peu quand même, je vais pas te mentir, je préfère voir Kimi sur la première marche que Ferni ou nelson mais bon s'il est second ok ça passerais encore, troisième la ça deviendrais un peu plus limite!! lol Donc le 22 juin c'est une victoire de KIMI !!

Répondre à cela

non, winnie le podium se sera Fernando 1er, Kimi 2ème et Nelson 3ème,

Répondre à cela

Euhhhh non non je te rappel que c'est moi qui décide de la stratégie donc je décide des vainqueurs et des places!!

Répondre à cela

on verra bien mais je donne vainqueur fernando à 99.99%

Répondre à cela

desolé winnie mais je suis ok avec mumu ;)

Répondre à cela

le GP de france,j'y suis allé une seul fois,quel plaisir.C'est un circuit complet,en un seul circuit on retrouve toutes les difficultées,épingle,virage lent etc....
Je pense que la voiture le mieux préparée sera la gagnante(dans le haut du peloton),mais si on y ajoute un peu de pluie,l'ouverture se fera pour plusieurs écuries,dont renault.
Ben vous pouvez toujours dream!! Mais c'est moi qui fait la stratégie!! Donc je décide!!! Et puis j'en ai parlé avec ferni et Kimi et ils sont d'accord!!! Alors na et nelson une troisième ça l'arrange bien!!!

Ainsi rêver toujours mais pour Magny-cours c'est un KIMI qui sera sur la première marche et PUIS C'EST TOUT!!!! :-)
on en reparlera a mgny cours ptite winnie ... quand il faudra te consoler apres que RF1 est mis une dose aux autres ;) !

Répondre à cela

RSS

Badge

Chargement...

© 2010   Créé par StrangeBlackHole sur Ning.   Créez un réseau Ning !

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder