Formula One Addict

Le réseau des mordus de Formule 1

Notre GP national arrive à grands pas et il est donc temps de s'organiser. Ce topic est là pour ça !!

ça tombe bien, non ?

SBH

Partager Twitter

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

je suis tout à fait d'accord avec toi def; winnie prépare des mouchoirs car fernando sera sur la plus haute marche, tu verras.

Répondre à cela

Je ne pleurais pas, arrêter de rêver vous vous faites trop de mal!!! L'année dernière pareil, on n'a pas arrêter de me charrier en attendant qui a pleuré??????? Pas moi !!! Donc faut vous calmez un peu les coco la!!! Et puis au pire je peux en parler à Kimi de laisser le Ferni gagner car Kimi lui c'est le titre qu'il va gagner!! Alors dans tout les cas dimanche 22juin si je pleurs ça sera juste parce qu'il faudra que je rentre chez moi mais pas pour autre chose!!

Répondre à cela

l'année dernière, on a peut-être pleurer, mais cette année, on a récupéré notre champion, alors la victoire est à nous

Répondre à cela

on verra!

Répondre à cela

Moi aussi je l'aime bien cette photo, je me vois aussi, en tee-shirt jaune, je l'ai encore d'ailleurs !
Bon alors comment on s'organise SBH va nous fournir des pass VIP au dessus des stand de Renault, comme ca on sera encore plus pres pour motiver nos pilotes et le team (hein mumu !)

Répondre à cela

oh oui catf1, comme ça on va les bichonner nos pilotes, leurs faire des bisous

Répondre à cela

Bien essayé ;) hé, hé, hé

Répondre à cela

Ha bon, tu ne nous aidera pas !
je suis triste

Répondre à cela

RSS

Badge

Chargement...

© 2010   Créé par StrangeBlackHole sur Ning.   Créez un réseau Ning !

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder