Formula One Addict

Le réseau des mordus de Formule 1

Salut à tous..... je me demandais si nous faisions partie des aficionados qui regardent à la télé la F1 ou de ceux qui vont sur les Gp?
Moi je compte me rendre sur un GP au moins cette année.... and you?
Je vous ferais partager les photos.....

Partager Twitter

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

oui moi aussi je suis vert,mais bon,je me retraperai avec monaco,meme si je ne vais pas dans les paddock,au moins j'en aurrai plein le cerveau ;)

Répondre à cela

Malheureusement je ne serai pas Monaco encore cette année, je sais que je rate quelque chose de fort, j'aimerai trop le faire. Mais cette année à ce moment là je serai aux Canaries pour pendre un peu de soleil, nous en manquons à Paris. M'aurais-tu fais une petite place dans ta valise sinon ??

Répondre à cela

Mais dis moi,les canaries c'est carrement cool,c'est pas loin et il y a pleins de soleil ,le sable chaud,des fétes qui n'en finnissent pas,que du bonheur en perspective ;-)
pour monaco y'a pas de probléme,plus ont est de fou plus ont rient;j'attends le jour,j'y suis allé pour visiter le rocher c'etait magnifique :-)

Répondre à cela

Pas loin, houai on dira ça, c'est quand même en face du Maroc coté Atlantique... tu vois. le problème c'est que je rentre le 25/05, le jour de la fête des mères, difficile de prévoir une virée a Monaco, je compte sur toi pour nous rapporté des superbes photos, je t'en donnerai des Canaries (heu... c'est quand même pas comparable) mais qu'elle idée m'a pris de faire ce voyage :
°-°

Répondre à cela

l'idée,mais l'idée de te faire plaisir,un peu de soleil sa met du bome au coeur,et pour moi les canaries se n'est pas loin,je l'ai avait bien situé,cool le retour de le GEO lol;
pour les photos pas de soucis et des vidéo,OOOHHHH OOOUUUIIII,pleins de vidéo.
Et toi n'oublie pas magny cour,des photos,et pleins de vidéo OOOHHH OOOUUUIII
Bonsoir à tous,

Donc me voilà parmi vous et franchement comme je le disais sur le blog de renault, j'aime beaucoup le design de ce site et d'après ce que je vois certains des membres me sont connus . Bien j'en finis aves le hors sujet pour en revenir aux moutons (lol) perso j'ai fait magny-cours en 2006 on en a pris plein les mirettes et pleins les oreilles et mon dieu quel bonheur et quelle ambiance on s'est éclaté pendant 3 jours et demi. Ensuite on a fait les Word Series By Renault en 2007 et hormis le temps un peu pluvieux (on était trempé comme des souches certains jours) on a vraiment vu de belles courses de magnifiques voitures - bref on s'est éclaté et c'est vraiment ccol de pouvoir discuter avec les mécanos de pouvoir leur poser des questions et même aux pilotes c'est excellent. La prochaine étape sera de se faire les 24 H du Mans et de retourner à Pau pour les courses en ville - cette année pas de GP en live on verra l'année prochaine je me ferais bien Barcelone.......
Amicalement Nanette29 et @ plus

Répondre à cela

Salut manette29, ravie de te voir parmi nous.
J'ai également fait Magny-cours mais en 2006 je ne pouvais y être, 2004, 2005, 2007 j'y étais également, je ne me souviens plus la date de mon premier GP, j'etais très jeune.
Le Mans pour les WS by Renault en 2007 a Magny-cours j'y étais aussi (lol) comme tu dis, samedi pluvieux mais dimanche, souviens toi... beau soleil, les mirages les parachutistes, la course... tout ça sous le soleil, et si tu ne te souviens pas, va voir mes photos et vidéos, ici chez formulaoneaddict, tu revivras certainement quelques bons instants. J'ai aussi quelque part dans le PC des photos et video des WS by Renault 2006, c'était la der au Mans...

Cette année je serai à Magny-cours... pur sur, reste a trouver un accès aux paddock, franchement, le prix, trop cher...!!!

Répondre à cela

Alors là c'est clair que le prix c'est pas le pied quand au GP ben cette année fallait choisir entre GP ou vacances au soleil on a choisit les vacances , mais l'année prochaine ce sera l'inverse. Oui je me souviens de tout pour les WS par contre je dois te dire que pour les avions c'était des SEM (super étendard) et des Rafales de la BAN Landivisiau (bretagne) lol je le sais car j'ai bossé avec eux il fut un temps, mais ça c'est juste un détail mais ils ont fait un show magnifique et les voitures du Team aussi ils se sont tous éclatés.
Il faut que je retrouve les photos que j'ai faite ces jours là et que je les mette sur le site, je vous tiens au courant.

On compte sur toi pour nous faire de magnifique photos et vidéo à Magny

Répondre à cela

Je te fais confiance pour les avions, n'empêche qu'ils faisaient du bruit ! lol
merci pour tes prochaines photos.

Répondre à cela

hello
pour ma part j'ai fais 5 GP en live. monza en 2000, et puis magny-cours en 2004-2005-2006-2007.
cette année j'ai encore rien de prévue. On copain me propose de nouveau magny-cours.
Et vous?

Répondre à cela

Au moins tu seras en terrain connu LOL. Nous on prévoit, si tout va bien, le GP d'Espagne l'année prochaine. Je trouve quand même dommage que le Club Renault est disparu, je trouve qu'ils se donnaient quand même du mal pour l'organisation - mais c'est sûre que ça devait être du boulot et du financement aussi - est ce que quelqu'un sait pourquoi ils ont stoppé - SBH tu as peut-être une idée

Répondre à cela

Désolé je connais la raison mais je peux pas en dire plus... (devoir de réserve)

Répondre à cela

RSS

Badge

Chargement...

© 2010   Créé par StrangeBlackHole sur Ning.   Créez un réseau Ning !

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder