Formula One Addict

Le réseau des mordus de Formule 1

Salut à tous..... je me demandais si nous faisions partie des aficionados qui regardent à la télé la F1 ou de ceux qui vont sur les Gp?
Moi je compte me rendre sur un GP au moins cette année.... and you?
Je vous ferais partager les photos.....

Partager Twitter

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Je comprends SBH pas de souci , je respecte ton devoir de réserve

Répondre à cela

Eh oui un grand dommage pour le club
en tout cas j'en ai bien profité durant les 5 ans ou j'y été inscrit.
* 4 fois à magny-cours en tribune C
* 2 fois a barcelone pour les essais privé
* visite de viry-chatillon
* visite de Enstone
* les supers coffrets d'inscription
Vraiment dommage, mais je pense qu'ils avaient une bonne raison pour arreter le club. Ils auraient au moins du laissé le forum. Plus pratique que le systéme actuel pour dial avec les fans.
Bon ce n'est pas le sujet de ce topic, désolé.
Habitant près de Metz, je vais peut-etre essaye de me faire le GP d'allemagne ou spa. Je sais pas encore.
L'année dernière j'étais voir des essais privé à spa, vraiment impressionant le raidillon, pire qu'à la télé. Lorsqu'on le voit d'en bas, je peux vous dire qu'il porte bien son nom....

Répondre à cela

Salut a tous ;)
Aficionados a la TV, je pense qu'on doit tous plus ou moins l'être non??? Comment faire sinon pour regarder un sacro saint GP!
Sur place, perso, je me rend au GPDF depuis 1999 (la seule année depuis ou je n'y suis pas allé, c'était en 2002... Et pour cause, j'étais a 3 semaines d'accoucher!) pour le moment, c'est le seul circuit que je peux faire... Ba ouais, c'est que c'est pas donné d'avoir la F1 comme passion, ça coûte moins cher d'aller au stade! Donc, je me contente de Magny cours, ce qui n'est déjà pas mal...
J'ai fait plusieurs tribune, en 1999, par mes propres moyens, les années suivantes via le Club Prost GP, puis par le Club Renault. Cette année, je m'y rend avec quelques membres du Fan Club que je dirige.
C'est un évènement qu'on attend toujours avec une grande impatience... L'ambiance, les bruits, les odeurs, le partage de notre passion... C'est la vraie magie...

Répondre à cela

hello
tu va dans quelle tribune cette année??? J'ai un copain qui m'a proposé d'y aller de nouveau cette année avec lui et son fils. Eux ils vont en tribune G.

Répondre à cela

Hello! ;) Et bien nous serons en Tribune C, Esc F, Rang 10...

Répondre à cela

Mais dis donc chouchou n'allons nous pas être dans la même tribune???? Certes pas devant les même stands, mais dans la même tribune !! lol lol Pffff j'ai hate d'y être, pas toi?

Répondre à cela

Mais dit donc ma chère Winnie, il me semble logique que nous soyons ds la même tribune, puisque tu m'as demandé tout les renseignements nécessaires pour!!! :D
Oh que oui j'ai hâte d'y être, je crois que je l'attend avec encore plus d'impatience que la saison dernière, (tu sais pourquoi d'ailleurs ;))
Je vais me remettre dans la confection des t-shirts d'ici la fin Avril, tranquillou, et commencer les préparatif dés ce mois d'Avril, car je ne m'y prend jamais au dernier moment, de façon a étaller les dépenses...

Répondre à cela

Comme moi pour les dépenses et les préparatifs!!! Tiens en parlant des tee shirt ou autres!!! Avec tous les problèmes qu'il y avec les tee shirt ou les banderoles de fan dans le sport comme dans le foot ou autres!! Crois tu qu'a Magny les vigiles, la sécurité pourraient interdire à nous fan de mettre des tee shirt pour les pilotes ou des drapeaux faient pour eux? Moi ça me fait flipper si je fais des trucs que je ne pourrais pas montrer arrivé au circuit!!

Répondre à cela

Alors là, j'en dsais rien... concernant les t-shirts, ça m'étonnerais quand même fort, je veux dire, c'est pas comme pour un match de foot, puisque le bordel viens de là bas, quand tu vas sur un circuit de F1, tu porte forcément le t-shirt soit du team que tu affectionne, soit du pilote, c'est une logique, sinon, les gradins ne seraient pas colorés, et les puilotes ne nous verraient pas!
Quand aux banderoles, j'espère pas non plus... A moins qu'ils décident de faire contrôler par des vigiles chaque banderoles qu'apporteront les supporters! LOL! Dans ce cas, je te raconte pas le bordel!

Répondre à cela

Depuis le temps que je fréquente les GP j'ai jamais vu de répression concernant les banderoles ou les Tee-shirts... faut pas pousser ;)
Non ce qu'il ne faut pas faire c'est du commerce, vendre tes tee-shirts ouvertement. Cela peut être considéré comme de la contrefaçon surtout s'il y a des logo d'écurie ou de pilotes. Sinon des tee-shirts de fanclub portés par les membres du fanclub en question je n'y vois pas de problème.

SBH

Répondre à cela

D'autant que nous les avions déjà sur nous l'année dernière...
Le milieu des fans F1 n'est pas celui du foot, et heureusement et pour les spectateurs, et pour les pilotes....

Répondre à cela

C'est un peu hors sujet mais comment confectionnes-tu tes tee-shirts ? connais-tu http://www.spreadshirt.com ? tu peux te faire toute une gamme de produit du tee-shirt au string en passant par les chaussettes. ( j'ai aucune actions dedans, c'est juste que je trouve le concept très bien ).

SBH

Répondre à cela

RSS

Badge

Chargement...

© 2010   Créé par StrangeBlackHole sur Ning.   Créez un réseau Ning !

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder