Formula One Addict

Le réseau des mordus de Formule 1

Salut à tous..... je me demandais si nous faisions partie des aficionados qui regardent à la télé la F1 ou de ceux qui vont sur les Gp?
Moi je compte me rendre sur un GP au moins cette année.... and you?
Je vous ferais partager les photos.....

Partager Twitter

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Salut Cirebox,

alors moi, cette année je devrais me faire Magny-court (comme tous les ans) et Valence. Plus une ou deux séances d'essais privés....

Répondre à cela

je pense que tu es un privilégié... pouvoir intervenir comme tu le fais... et puis Magny-cours, Valence... + tous les essais privés : t'aurai pas un PASS VIP pour moi a Magny-cours ??? j'te jure j'le merrite !

Répondre à cela

Oui c'est vrai que je suis privilégié. Pas par l'argent (dommage) mais juste parce-que l'ai la change de travailler à Viry-Châtillons depuis 15ans.

Et pour Magny, bah,... on verra sur place ;)

Répondre à cela

salut,j'essais de me rendre sur une course par an,mais depuis 2004 je n'ai pas mis les pieds sur un GP,mais je me rends sur des circuits quand je le peux

Répondre à cela

Quoi regarder les GP a la TV ?? non mais... pour qui tu nous prends ??
Le mans, Carole, Magny-cours.... dès que je peux j'y suis...j'irai même à pied si un jour ma voiture m'y conduirait pas !
Tiens par exemple en 2007, j'ai fait, le bol d'or, les words series by Renault (une première à Magny-cours), GP France Moto, GP France F1, j'y fais aussi quelques photos.
le bruit et l'odeur..... j'aime

Répondre à cela

Ah ouai, tes une vrai fondue alors ! ;)
mais t'as raison, l'ambiance sur un circuit c'est pas demain que la TV pourra la reproduire.

Répondre à cela

c'est pas ma faute, c'est celle de papa et de mon oncle Georges qui faisait des courses de cotes, j'avais quoi.... je suçais encore mon pouce (c'est pas vrai je l'ai jamais sucé) mais j'avais le privilège de pouvoir monter dans sa R8 Gordini !
j'aime les circuits, et c'est vrai je regarde quand même les GP F1 a la TV, si j'avais les moyens...... je les suivrai partout, c'est tellement bon !

Répondre à cela

C'est vrai que ce n'est pas forcément toujours évident.... Vous en avez fait beaucoup de circuits visiblement.... Moi j'en connais pas mal en kart mais en F1, j'ai fait 2 fois Magny (GP 95 et essais 96) et..... Suzuka 98 avec un paddockpass... la classe car les paddocks sont tellement petis là bas que tu croises toute la F1..... (et même pisser à côté de Villeneuve qui fait un grand sourire....)...pfff c'est loin.... heureusement cette année je remets le couvert!

Répondre à cela

c'est clair cirebox,3 ans sans GP c'est la misére mais cette année je retourne me promener au bord du circuit,et là j'ai hate.Je suis allé aux V&V organisation,400 Ferrari contre le cancer ,il y avait deux dallara ,les 24H mans auto et les world serie au mans,mais maintenant je suis dans le sud et j'ai pas encore regardé ou se trouvé les circuits qui bougé.

Répondre à cela

Alors Cirebox, on va se fondre cette année à Magny-Cours (heureusement pour cette année encore) avec les fous et fans de F1 ? je pense que nous serons plusieurs "vieilles connaissances" là-bas, faudra faire un BIG mais un BIG diaporama, vidéos etc etc...avec les ++ de StangeBlackHole, on risque le must.... c'est tout la F1 ça,
Allons, du calme, je m'emballe, mais c'est plus fort que moi !
je ne pense pas y aller pour les essais, mais pour la course : Voiture ? Moto ? j'hésite encore, enfin on verra bien.
Suzuka ! : dis nous comment c'est ?? donne nous ton expérience ?? et surtout ne me dis pas que c'est pareil qu'en France, j'y croirais pas !

Répondre à cela

Rien à voir Cath, puisque j'avais un pass chose que je n'ai jamais eu en France.... En plus j'en ai profité pour trainer mes guêtres au Japon, c'est vraiment un pays formidable... il me tarde d'y retourner!
Sinon, Suzuka à un point commun avec Magny: c'est dans le trou du cul du monde ! Il n'y a pas grand chose autour....
Que dire? J'ai vu comme je te vois (même si je ne te connais pas ;-) ) Schumacher, Coulthard, Hill, Villeneuve, Hakkinen, Wurz, Fisichella, il y avait Zonta qui était la coqueluche (comme quoi) car il allait débuter la saison d'après, Trulli, Alesi, Panis,Prost (qui avait à l'époque son équipe) etc..... L'avantatge je l'ai dit c'est que tu croises tout le monde das le paddock, il est large comme un quai de métro ! Et tu vois bien tous les mécanos travailler, c'est chouette !
Comme j'y étais 3 jours, le soir il y avait un bus qui ramenait tous les jours les personnels des équipes à la ville la plus proche pour l'hotel (les pilotes eux sont sur le circuit)... le chauffeur voyait mon pass et devait croire que j'étais journaliste ou autre.... j'avais le transport gratuit ! la débrouille quoi !
En me baladant le soir près de l'hotel des pilotes je regardais les parties de tennis Laffite/ Prost..... ouais c'était 'achement bien.....

Répondre à cela

oh je crois que je suis jalouse.... trop fort !

Répondre à cela

RSS

Badge

Chargement...

© 2010   Créé par StrangeBlackHole sur Ning.   Créez un réseau Ning !

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder