Formula One Addict

Le réseau des mordus de Formule 1

Salut à tous..... je me demandais si nous faisions partie des aficionados qui regardent à la télé la F1 ou de ceux qui vont sur les Gp?
Moi je compte me rendre sur un GP au moins cette année.... and you?
Je vous ferais partager les photos.....

Partager Twitter

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Hors sujets, je te l'accorde... Désolé...
En fait, je les réalise tout moi même, ça coûte moins cher... On est pas nombreux sur mon FC, mais j'en fais 2 par personne, car nous en avons un qui part entre les mains de Jarno pour des spéciales dédicaces, pour nous!

Alors en vfait, j'achète des t-shirts en lot a Babou (3 pour 5 Euros) et du papier transferts (10E les 10 feuilles, par micro application) et, mon bras droit sur le FC (qui est Mon Amoureux!) me réalise des logos arrière, avec un montage Jarno + nos pseudo... Puis, j'imprime ces logos (j'en ai un aussi pour mettre en mini a l'avant, c'est le logo officiel du FC) et avec l'aide de mon fer a repasser (qui est mon ennemie, mais que pour l'occasion, je fais l'effort de sortir!), hop, je fait les transferts.
C'est super rapides, pas excessif niveau prix, et les t-shirts sont nickels, tu as du voir celui de Jarno dans mon album photo... C'est moi qui l'est fait! ;)

Répondre à cela

le hors sujet c'était pour ma pomme ;)

sinon, bravo pour tout ce travail et cette dévotion envers Jarno que j'affectionne tout particulièrement.

Répondre à cela

Ah, je sais ce que c'est que la lutte contre le HS!!! ;) Le problème est qu'on peut dériver assez rapidement, sans forcément s'en rendre compte... Sur mon FC, j'ai ouvert une rubrique "bla bla bla" et en cas de flood exessif, on se retrouve automatiquement là bas. Forcément, cette rubrique, elle part un peu dans tout les sens, des fois, c'est du grand portnawak qd même! LOL!
Sinon, merci pour tes derniers mots. Créer un FC, c'est un peu plus difficile que de créer un site F1 général, d'autant que les fans de Jarno, malheureusement, ça ne court pas autant les rues que les fans de Kimi, Alonso ou Schumacher... C'est pour ça que nous sommes (hélas) si peu.
Nous avons pourtant eue la chance de pouvoir se faire de la pub dans Auto Hebdo l'été dernier, grace a justement la lettre et le t-shirt que nous avions fait pour Jarno.
Cette année, on a opter pour un autre cadeau a lui offrir, on va pas lui offrir un t-shirt tt les ans, ça ferait trop récurant.....

Répondre à cela

Je crois qu'on va s'arrêter au tee shirt!! lol ëtre fan ok faut pas délirer non plus!!! Perso les tee shirt je les fait sur l'ordi, ensuite je fais imprimer l'image par un pote et je la colle sur mon tee shirt au fer à repasser!!! Comme je suis toute seule c'est très économique et pas trop prise de tête!! Il me semble que steph m'avait dit que tu faisais un truc du même genre chouchou!non?

Répondre à cela

De mon coté je connais pas encore la tribune. Mais par contre de tradition nous seront une vingtaine à nous retrouver durant les trois jours de GP dans le camping du parking EST et nous seront très heureux d'y accueillir les membres de FOA pour trois jours de fête.

SBH

Répondre à cela

Pour ma part je campe depuis 1999 au camping des Paquets, vers l'hotel " l'holiday Inn" c'est un sorte de QG là bas!

Répondre à cela

Et je te remercie de m'avoir fait connaitre ce camping Chouchou!! Franchement je l'aime bien et c'est super pour vivre un bon gp de France!!! Sinon pour le sujet tee shirt etc.... ils pourront pas m'interdire de dire Vive Kimi avec mon tee shirt!!! lol Je le marquerais au marqueur sur la peau s'il le faut!!! lol lol lol

SBH tu peux toi aussi venir nous voir!!! En faite je pense que ça serait cool qu'on se donne un point de rencontre au circuit avec ceux qui vont au gp comme ça, ceux qui veulent viennent, les autres tant pis, enfin je dis ça....

Répondre à cela

Ah, c'est moi qui te l'ai fait connaitre? M'en souvenais plus! Remarque, j'en parle a tellement de personnes qui me demande ou se loger, qu'a force, je sais plus a qui je le dit!
Ba c'est vrai qu'il est sympa, on y retrouve tjrs les habitués, pas loin du circuit (ok, un peu plus lon que le parking campeurs!!) et puis, comme tt les campings pour des évènements du genre, y'a une ambiance a part... Peut importe que tu sois pro Ferrari, Kimi, Schumi, Renault, Alonso, JARNOOOOOOOOOO!!! on est tous la pour la même cause, pour le même trip, et ça, c'est fort...

Répondre à cela

Exactement!! Et c'est ce qui est sympa!!! Perso ça fait 4 ans que j'y vais et je ne vais pas changer!!! Je l'aime bien!! Il correspond bien à MA F1!! lol

Répondre à cela

moi aussi ça fait 4 ans que je vais au camping "les pacquets"....c'est sympas.
j'ai pas lu tous les messages, mais vous allez dans quelles tribunes??? j'ai un copain qui va en G et moi je n'ai pas encore pris ma place...avant c'était toujours la C avec l'offre du club, mais cette année....peut-etre la B...

Répondre à cela

Comme t'as pas tout lu, je te le redit va :D;)
Winnie et moi, on sera en C, pas au même escalier, mais dans la même tribune.

Répondre à cela

OK merci

RSS

Badge

Chargement...

© 2010   Créé par StrangeBlackHole sur Ning.   Créez un réseau Ning !

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder