Formula One Addict

Le réseau des mordus de Formule 1

Salut à tous..... je me demandais si nous faisions partie des aficionados qui regardent à la télé la F1 ou de ceux qui vont sur les Gp?
Moi je compte me rendre sur un GP au moins cette année.... and you?
Je vous ferais partager les photos.....

Partager Twitter

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

comment pourrons nous te reconnaitre ? il y aura un drapeau de ton avatar ?

Répondre à cela

salut cirebox sbh winnie et tt le monde ...
perso j'ai deja mon billet pour le GP de france? mais j'aimzerais bien faire spa ou monaco aussi...apres c'est le portefeuiile qui suit plus :(

Répondre à cela

Oui comme tout le monde je crois Def!!! Moi c'est juste Magny est c'est déja bien just pour une étudiante!! T'as déja ton billet ou pas? Si oui tu seras ou alors? Comme tu as pu le lire chouchou et moi c'est tribune C(chacune à sa place préféré!! lol)

Répondre à cela

tribune senna pour moi winnie ;)

Répondre à cela

moi j'ai pas fait mon choix de tribune, mais de toutes façon je ne suis pas encore sur d'avoir congé....si je viens ce sera a partir du jeudi...y-a trop a voir le jeudi

Répondre à cela

Ok elle est bien cette tribune aussi!!!

Répondre à cela

oui... sur la grille c'est pas mal aussi pour le depart, le pdium et les pit stop mais je trouve qu'on ne voit pas assez la course :)

Répondre à cela

ça depend ou t'es!! Si t'es en haut tu vois quand meme pas mal, en bas c'est un peu plus chaud, mais si tu prend en considération tout le week end du sport auto! T'en vois plus dans cette tribune que dans les autres!

Répondre à cela

that's right winnie !

Répondre à cela

la tribune senna n'est pas en vente au public ! qui es tu ? tu travailles chez Renault ?

Répondre à cela

mon avis d'expert vous conseillerait plutot la L 70% du circuit, un écran geant en face, le bonheur !

Répondre à cela

et bien je note que la plus par d'entre vous vont se faire plaisir à magny-cours,et plusieurs jours qui puis est,vous me mettez les boules .
Profitez en,eclatez vous,soutenez votre équipe jusqu'au bout,ne lachez rien comme un fernando,je m'accroche comme un pitt et je ne lache pas jusqu'a la faute pour lui subtiliser sa place.
oubliez pas les photos que j'en profite un peux ;)

Répondre à cela

RSS

Badge

Chargement...

© 2010   Créé par StrangeBlackHole sur Ning.   Créez un réseau Ning !

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder